Après l'échec David Beckham, le Paris Saint-Germain pourrait connaître le même sort avec Ricardo Kaká (29 ans, 12 apparitions et 3 buts en Liga cette saison) et Alexandre Pato (22 ans, 8 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) à en croire Carlo Ancelotti.
Concernant le milieu de terrain du Real Madrid, l'entraîneur parisien ne se montre guère optimiste. "A cet instant, il n'y a aucune chance de le faire signer", a indiqué l'Italien après la défaite en amical face au Milan AC ce mercredi (0-1).
Pour Pato, Ancelotti a clairement calmé le jeu : "Pato est un joueur du Milan, il a un contrat et donc nous ne sommes pas intéressés par lui." Des déclarations peut-être prononcées pour calmer le club lombard, remonté après Leonardo après que celui-ci ait approché directement l'attaquant brésilien.
"Il y a un marché des transferts et on va discuter avec le club pour améliorer l'équipe. Je ne veux pas parler de cas individuels comme Pato ou Kaká, qui sont sous contrat. Mais on va travailler pour acheter quelques joueurs. Mais pour recruter, il faut que les clubs soient vendeurs", a admis Ancelotti. Or pour l'instant, il semblerait que ce ne soit le cas ni du Milan AC ni du Real Madrid.