On va finir par le savoir. Interrogé au sujet d'un possible intérêt du Paris Saint-Germain à son égard, le milieu de terrain offensif du FC Porto Yacine Brahimi (24 ans, 11 matchs et 2 buts en championnat portugais cette saison) a une nouvelle fois laissé la porte ouverte au club de la capitale.
"Aujourd'hui, je suis un joueur du FC Porto. Paris, c'est encore loin. Et on va dire que je n'y pense pas dans le sens où je viens d'arriver à Porto et que j'ai encore beaucoup de choses à y faire. Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Pour tout le reste, il y a des personnes dans mon entourage qui s'occupent de ça. Ça fait toujours plaisir d'entendre qu'un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c'est Porto, confie l'international algérien à L'Equipe. C'est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent."
Elu joueur africain de l'année par la BBC il y a quelques jours, l'ancien Rennais possède une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros par les Dragons...