Satisfait de la prestation de ses hommes malgré la défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions (1-0), Laurent Blanc a tenu à répondre aux détracteurs du Paris Saint-Germain.
"Je suis fier des joueurs et du jeu produit. Mais je suis frustré parce que quand on a autant d’occasions et de poteaux sur un match, on doit pouvoir mettre un petit but pour essayer de faire 1-1, ce qui aurait été un résultat très positif et très logique", a commenté l’entraîneur parisien sur beIN SPORTS.
"Il va falloir se servir de ce match, on s’est prouvé qu’on pouvait augmenter notre niveau chacun individuellement. Après le match aller, j’en ai entendu beaucoup dire qu’on n’était pas capable de monter notre intensité et d’aller plus vite. Aujourd’hui on est allé beaucoup plus vite et on a été beaucoup plus fort que le Real Madrid", a conclu le technicien pour narguer les plus sceptiques.
Contrairement au match aller, le PSG a effectivement été supérieur au Real ce soir. Mais ce sont bien les Madrilènes qui filent tout droit vers la première place du groupe.