Auteur d'une incroyable bourde ayant provoqué la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (0-1), mardi en Ligue des Champions, le gardien Kevin Trapp (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison) sera toujours présent dans le but face à Toulouse, ce samedi (17h), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Laurent Blanc l'a assuré en conférence de presse.
"Non, je ne réfléchis pas. Il nest pas en sursis. C'est mon idée. Il me donne entière satisfaction malgré ses erreurs. Son erreur est grande. Il na pas vu le joueur. Il faut avoir une vision globale. Je ne veux pas dire quil na pas fait derreur, mais tous les gardiens font des erreurs. Et quand on narrive pas à marquer, ça coute le match", a indiqué l'entraîneur du Paris SG.
"Je ne veux pas dire que les choses ne peuvent pas bouger. Mais si tu commences à changer de gardien dès quil fait une erreur... Tes deux gardiens ne seront jamais en confiance et ne pourront pas faire de performances. Il a fait deux erreurs mais il continue à me donner satisfaction dans le jeu", a ajouté le Cévenol.
Salvatore Sirigu va donc devoir encore patienter...