En lice pour la finale de la Coupe de la Ligue, samedi (21h) contre Lille, puis pour la finale de Coupe de France, le 21 mai face à l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain est encore en course pour réaliser un nouveau triplé national. Alors que cette quête est considérée comme un objectif minimal après l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur des champions de France, Laurent Blanc, a préféré couvrir ses arrières.
"On va attendre les résultats des deux coupes pour parler d'échec ou de demi-échec. Si on se réfère à ce que nous avions dit en début de saison, mais je ne me protège de rien du tout, l'objectif était de gagner une des deux coupes et nous sommes en finale des deux coupes, a souligné le Cévenol ce vendredi en conférence de presse. Si on n'en gagne aucune alors oui, c'est sûr ce sera un échec, mais il faut d'abord les jouer."
Les supporters étaient en droit d'attendre davantage d'ambition de la part d'un Laurent Blanc fragilisé depuis la désillusion en C1...