Voilà une interview qui risque de faire du bruit ! Sur son site, le quotidien Le Parisien annonce qu'un entretien avec le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, sera mis en ligne vendredi matin. Dans leur teasing, nos confrères nous informent que le dirigeant qatari pense à "de gros changements".
L'homme fort de l'institution francilienne, qui veut "commencer un nouveau cycle", a toujours en travers de la gorge l'élimination lors des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-2, 0-1), en avril dernier. "Si on continue comme ça, on ne va pas y arriver. (...) C'est le moment de changer", a indiqué l'homme de 42 ans au quotidien régional.
Changer d'entraîneur ? Une hypothèse probable ! "Au fil de l'entretien, on comprend que Laurent Blanc pourrait être écarté de l'opération reconstruction", a relayé Le Parisien. Prolongé jusqu'en juin 2018 en février dernier, Laurent Blanc peut sentir le vent du boulet, lui qui a été sérieusement chahuté en fin de saison. Une chose est sûre : l'interview d'Al-Khelaïfi promet !