En raison de l'échec du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (2-2, 0-1), l'effectif du club de la capitale devrait connaître de nombreux changements cet été, notamment avec les départs en fin de contrat de plusieurs éléments comme Maxwell, Gregory van der Wiel et peut-être Zlatan Ibrahimovic. Nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 lors des Trophées UNFP ce dimanche (voir brève 17h50), le coach francilien, Laurent Blanc, s'est confié au sujet du prochain mercato.
"Beaucoup de clubs ciblent des joueurs mais au final... On travaille sur la saison prochaine comme tous les clubs d'Europe mais on verra si on peut faire ce qu'on a envie. Ce n'est pas toujours évident. La concurrence est féroce en Europe. Quand le PSG décide de faire quelque chose, ne croyez pas qu'on soit inarrêtables", a partagé le technicien français au quotidien L'Equipe.
Grâce à sa puissance financière, le PSG dispose tout de même de sérieux arguments pour convaincre les meilleurs joueurs du monde...