Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs très intéressés par Paul Pogba (22 ans, 26 matchs et 8 buts en Serie A cette saison). Le Français de la Juventus Turin plaît forcément à Laurent Blanc. Mais l'entraîneur parisien ne semble pas très optimiste dans ce dossier.
"Le profil de Paul Pogba m'intéresse mais, malheureusement, je ne suis pas le seul entraîneur ou le seul club à être intéressé. Vous avez annoncé que le président (Nasser Al-Khelaïfi) avait pu le voir. Moi aussi je l'ai vu, ce n'est pas pour autant qu'on va s'asseoir à une table pour parler avec lui. La Juve est dans une position favorable avec beaucoup de clubs très intéressés. Peut-être qu'il va rester à la Juve ou peut-être signer dans un grand club et être prêté un an à la Juve. Il y a beaucoup de possibilités pour ce joueur qui n'a que 21 ans. C'est bien pour son agent (Mino Raiola) et pour le club. Financièrement, la Juventus va vraiment toucher le pactole", a souligné le Cévenol sur beIN Sports ce dimanche.
Pour rappel, s'il venait à quitter la Juventus Turin, l'international tricolore aurait de grandes chances d'atterrir en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone.