Comme nous vous l'indiquions vendredi, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est prêt à reporter le 8e de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, prévu le 10 février, afin de permettre au club de la capitale de préparer son 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea, six jours plus tard, dans les meilleures conditions.
Mais le dirigeant rhodanien exige en contrepartie d'inverser la domiciliation de la rencontre, pour qu'elle ait lieu au Parc OL (voir ici). Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur parisien, Laurent Blanc, s'est montré clair sur le sujet. "La réponse est dans le tirage", a-t-il sobrement commenté.
"On demande d'aménager les choses en championnat ou en Coupe de France. Si c'est possible, on sera très heureux, si ce n'est pas possible on jouera les matchs dimanche (7 février contre l'OM en L1), mercredi (10 février contre l'OL en Coupe de France) et samedi (13 février contre Lille en L1)", a concédé le technicien cévenol. Pas sûr ce que ce message suffise pour s'assurer de la pleine compréhension des différents acteurs du football français...