Depuis plusieurs jours, l'avenir de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain semble scellé et les médias annoncent l'arrivée prochaine d'Unai Emery sur le banc parisien. Pourtant, l'agent du Cévenol, Jean-Pierre Bernès, assure que le technicien n'a pas encore eu de conversation avec ses dirigeants concernant son avenir.
"Aujourd'hui, la situation est très simple : Laurent Blanc est en vacances, la reprise au PSG est fixée au 4 juillet et il a bien sûr pris connaissance de l'interview du président Nasser. Il ne cite jamais le nom de Laurent Blanc mais fait sous-entendre, et même fait comprendre qu'il va y avoir de grands changements. A partir de ce moment-là , on attend à la fois lui et moi un appel des dirigeants parisiens pour pouvoir discuter de la situation à venir", a expliqué l'agent au micro d'Europe 1.
Autant dire que l'arrivée d'Emery, si elle se concrétise, ne risque pas d'être officialisée rapidement car le PSG devra dans un premier temps négocier le départ de Blanc, estimé entre 15 et 20 millions d'euros.