Alors que l'entraîneur du PSG Laurent Blanc avait qualifié le Real Madrid comme une "équipe défensive" avant le match aller (0-0), il y a deux semaines, le Président a changé d'avis à la veille de croiser le fer avec les Merengue (20h45).
"Je conçois que le Real avait joué d’une certaine manière ses premiers matchs de championnat, avec un nouvel entraîneur, une nouvelle philosophie, quelques blessures qui ont obligé l’entraîneur à rechercher un certain équilibre. Mais contre nous, j’ai revu le match au moins deux ou trois fois, au niveau de l’organisation et de la rigueur défensive, ça a été excellent", a avoué le coach parisien en conférence de presse.
"Ça a fait un Real très costaud, notamment derrière. C’est pour ça que le match n’a pas été du niveau des espérances des amoureux du football. Ils n’ont pas été défensifs, ils ont été conquérants, ils ont avancé sur l’adversaire, ils nous ont pressé dans notre propre camp en gardant leur qualité de vitesse. Ça fait une équipe redoutable", a-t-il ajouté.
Maintenant que Blanc est au point sur les qualités du Real Madrid, à lui de montrer ce qu'il peut faire avec sa pléiade de stars...