Invité ce jeudi à évoquer la situation actuelle de son club, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Milan Bisevac (28 ans, 15 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), a reconnu que son équipe traversait actuellement une passe difficile en championnat sans toutefois s'inquiéter pour la fin de l'exercice 2011-12.
"On traverse un moment un peu difficile mais Marseille peut être un déclic car il ne faut pas faire d'erreurs. On doit tirer vers le haut, c'est tout. Il n'y a pas de crise. Ce championnat n'est pas facile et c'est normal d'avoir un moment un peu plus difficile. Il faut se donner au maximum. On tire tous dans le même sens", a rappelé le défenseur serbe sur l'antenne de RMC.
Le PSG accueillera ce dimanche l'Olympique de Marseille au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Les hommes de Carlo Ancelotti sont actuellement 2es au classement à égalité de points avec Montpellier, qui possède une meilleure différence de buts et compte toujours un match en moins.