Demi-finaliste de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain reste en quête d'un premier sacre dans l'épreuve. Passé par l'Olympique de Marseille, Habib Beye verrait d'un bon oeil une victoire finale du club de la capitale.
"Quand je suis consultant, je ne suis pas supporter. (...) Je ne me positionne pas comme celui qui doit commenter l'équipe française, le Paris Saint-Germain. Ce n'est pas mon rôle. C'est peut-être le rôle du journaliste mais ce n'est pas du tout celui du consultant. On peut nous reprocher plein de choses mais personnellement, je n'ai pas peur de le dire, je serais très content que le PSG remporte la Ligue des Champions. Parce que c'est une équipe française. La seule chose, c'est que quand le PSG joue l'OM, tout le monde sait où est mon coeur et ma préférence", a indiqué l'entraîneur du Red Star pour RMC.
Pour rappel, le Franco-Sénégalais a passé une année au centre de formation du PSG avant de débuter sa carrière professionnelle à Strasbourg en 1998.