Après la décision de Kylian Mbappé de tourner le dos au Real Madrid pour prolonger au Paris Saint-Germain, Karim Benzema (34 ans, 46 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) a publié une story équivoque sur Instagram, qui laissait penser qu’il considère que son coéquipier en Bleu l’a trahi (voir ici). L’attaquant merengue a définitivement éteint cette polémique ce dimanche au micro de Téléfoot.
"J’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve, de jouer au Real Madrid, ensemble. Maintenant, il a choisi le PSG, il faut respecter. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui, donc c’est son choix à lui. Aujourd’hui, c’est un joueur du PSG et on prendra plaisir à jouer ensemble en sélection", a assuré l’ancien Lyonnais, qui jure ne pas être déçu.
"Déçu ? Non, parce que chacun fait ses choix. Le Real Madrid est le Real Madrid et puis il a fait son choix. Donc pas déçu non, surtout content et j’espère qu’il fera des bonnes choses, a même souhaité le Tricolore. Des conséquences sur notre relation ? Non, jamais ! On est bons potes." Une bonne nouvelle pour l’équipe de France donc…