Dix années après sa retraite, David Beckham reste marqué par son court mais intense passage au Paris Saint-Germain. La star anglaise a rendu un vibrant hommage au club de la capitale française.
"Je me souviendrai toujours de ce qu’ils ont fait pour moi, de la façon dont ils m’ont traité et de l’attitude des supporters du PSG à mon égard. Même si je ne suis resté que six mois, j’ai eu l’impression d’être traité comme si j’étais là depuis 16 ans et que je faisais partie de cette famille", s'est réjoui l'ex-milieu de Manchester United pour PSG TV.
"Ils m'ont tous aidé à m'intégrer. Ils ont vraiment été de formidables coéquipiers avec moi. J'ai passé beaucoup de temps avec la plupart d'entre eux. Etant donné que je ne parlais pratiquement pas français, ce sont les joueurs français qui m'invitaient chez eux le week-end, pour des barbecues et pour boire un verre. J'ai probablement passé plus de temps avec les joueurs français qu'avec les autres", a rajouté l'homme de 48 ans.
"Tout le monde sait que je suis un grand fan de football, alors jouer dans ce stade en connaissant l'histoire, les joueurs qui ont joué ici, Pauleta, Ronaldinho, David Ginola... Tous ces grands joueurs ont joué ici, mais la raison pour laquelle j’avais hâte de jouer au Parc des Princes ? C’était les supporters ! Les supporters de ce stade créent quelque chose d’incroyable", a terminé Beckham.