Annoncé partant pendant le mercato estival, Jean-Christophe Bahebeck (21 ans, 5 apparitions et 1 but en L1 cette saison) est finalement resté au Paris Saint-Germain grâce à d'excellentes prestations pendant la préparation d'avant-saison. Pas vraiment de quoi bousculer la hiérarchie notamment dominée par Edinson Cavani (27 ans) et Zlatan Ibrahimovic (33 ans). Mais suite à ses deux prêts à Troyes puis à Valenciennes, l'attaquant parisien se sent capable de renverser des montagnes.
"C'est une chance d'être dans ce PSG-là . Après, faut pas se faire de cadeaux, même si c'est Cavani, même si c'est Zlatan", a prévenu le joueur formé au club de la capitale dans Le Parisien. "Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi, mais je commence à réduire l'écart petit à petit. Et si on joue au foot, c'est pour être titulaire. Pour l'instant, je prends ce qu'on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe."
Si Bahebeck ne devrait pas pousser Zlatan Ibrahimovic sur le banc, le PSG lui a tout de même prouvé sa confiance en lui accordant une prolongation jusqu'en 2019.