Entre l'affaire Periscope et son passage en garde à vue après une altercation avec la BAC en fin de saison, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 cette saison), a vécu des derniers mois agités. A tel point que l'ancien Toulousain a envisagé de quitter le club de la capitale. Mais une personne l'a convaincu de rester dans les rangs du quadruple champion de France en titre, le président Nasser Al-Khelaïfi.
"Je ne suis pas fier de cette histoire. Je m'en suis excusé, certains m'ont dit que je n'étais pas sincère. Mais je me suis excusé aussi pour mon président car il me considère comme son fils, a expliqué l'Ivoirien au micro de Clique. Si je veux rester au PSG, c'est pour lui. Si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti."
"Avant l'affaire, j'étais quelqu'un d'ouvert, je parlais à la presse après chaque match avec plaisir. Maintenant, j'ai décidé de ne pas calculer tout ce qui se dit et de rester discret, de ne plus faire d'interview jusqu'à ce que je quitte la France, si je quitte la France", a par ailleurs annoncé le Parisien, qui peut tout de même s'estimer heureux que son club ait décidé de le conserver.