Si le PSG domine le championnat de France de la tête et des épaules, le latéral droit Serge Aurier aimerait pouvoir compter sur un soutien plus prononcé des supporters du Parc des Princes.
"On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C’est important pour nous. Quand on regarde dans d’autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer", a-t-il constaté au micro de France Bleu Ile de France. "C’est ridicule parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu’on n’arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C’est ridicule", a-t-il asséné.
"Au bout d’un moment, il faut comprendre qu’on n’est pas là pour s’amuser mais pour gagner. Il y a des matchs qui vont être difficiles, tout le monde voudrait qu’on gagne 3 ou 4-0 à tous les matchs et cela serait bien mais moins marrant. Etre dans la difficulté, parfois, c’est bien et c’est là qu’on a besoin de nos supporters", a insisté Aurier.
L'Ivoirien espère que son message sera entendu et appliqué dès la réception du Real Madrid mercredi prochain en Ligue des Champions.