Entre Jérôme Rothen et le latéral droit de Tottenham Serge Aurier (27 ans, 33 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), la guerre est définitivement déclarée ! Par médias interposés, les deux hommes ne cessent de se critiquer depuis plus d’une semaine, après que l’ancien milieu de terrain a tancé la volonté du défenseur de terminer sa carrière au Paris Saint-Germain (voir ici). Suite à un premier scud, l’Ivoirien en avait remis une couche mardi (voir ici).
Le consultant de RMC lui a encore répondu. "Aurier dit qu'il ne connaissait pas Periscope et qu'il ne savait pas que des gens le regardaient... Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais. Excusez-moi, mais c'est de la bêtise", lâche l’ancien Rouge et Bleu, très agacé.
"Il dit que je n'ai pas un casier vierge, mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait au PSG ? Dites-le-moi ! S'il parle simplement du fait que j'ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n'a rien à voir, car moi je n'ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club !", ajoute Rothen. Ambiance...