le 26/02/2016 à 08h30

PSG : Aurier pardonné par le vestiaire ?

Et si les choses commençaient à s’arranger pour Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ? Dans la tourmente depuis la diffusion de sa vidéo polémique sur Periscope, le latéral droit du Paris Saint-Germain devait s’expliquer avec son entraîneur, Laurent Blanc, jeudi, et il pourrait se voir informé de sa sanction ce vendredi (voir ici). Par ailleurs, les coéquipiers de l’Ivoirien ne lui en voudraient plus, à l’image du gardien Salvatore Sirigu, insulté dans la fameuse vidéo.

"Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et 'Salva' qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour", a confié un proche de l’Italien au micro de RMC. Zlatan Ibrahimovic aurait quant à lui rappelé ses devoirs à l’ancien Toulousain dans le calme.

"Serge n’est pas un mauvais garçon. Il n’est pas vicieux, il a toujours été apprécié et surtout il fait le lien entre les jeunes et les cadres, donc son retour après des bonnes discussions serait accepté", a assuré un joueur du PSG. L’aspect sportif aidant également, une réintégration d’Aurier semble donc en bonne voie…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement