Mis à l'écart du Paris Saint-Germain après son dérage sur les réseaux sociaux la semaine dernière, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va rencontrer ses dirigeants lundi pour connaître sa sanction définitive. Après la victoire du club de la capitale ce samedi face à Reims (4-1) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 25 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a apporté son soutien à l'Ivoirien.
"Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire. Il est apprécié par tout le monde. On sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine, il a demandé pardon. Je pense qu'il y aura une discussion avec le coach et on espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu'ami", a lâché l'international tricolore.
Si cet avis est partagé par l'ensemble du vestiaire, les dirigeants parisiens pourraient donner une nouvelle chance à Aurier...