Battu par le Bayern Munich (0-1), mardi, le Paris Saint-Germain se retrouve dans une situation inconfortable avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions prévu dans trois semaines. Pour Habib Beye, les chances de se qualifier pour le club de la capitale sont nulles si des changements ne sont pas rapidement opérés.
"Je rêverais d’entraîner dans ma vie une des deux équipes au moins une journée, c’est le rêve d’une vie, sûrement. Mais ce qui est sûr, c’est que si c’est ce PSG-là , ils n’ont aucune chance. Clairement. Même Mbappé, à ce niveau-là , ils n’ont aucune chance. Face au Bayern, impossible. C’est-à -dire qu’il va falloir presque tout changer, avoir une autre philosophie, mais ce PSG que j’ai vu et que je vois depuis quelques semaines n’a aucune chance, à mon sens, de se qualifier à Munich. Maintenant, je l’espère vraiment, mais ce que j’ai vu n’est pas suffisant. Clairement", a soutenu le consultant pour Canal+.
A Munich, le Bayern pourrait d'ailleurs s'appuyer sur un certain Sadio Mané, proche d'effectuer son retour après trois mois d'absence.