A la recherche d'un gardien depuis l'été dernier, le Paris Saint-Germain a activé ses différentes pistes par l'intermédiaire d'Antero Henrique. Selon le média Le Parisien, le directeur sportif et ses adjoints ont rencontré Thibaut Courtois (25 ans, Chelsea) ainsi que Jan Oblak (25 ans, Atletico Madrid), qui ne fermeraient pas la porte au PSG.
Et le quotidien confirme que le club francilien s'intéresse également au Brésilien Alisson (25 ans, Roma), pendant que l'agent Mino Raiola propose son client Gianluigi Donnarumma (19 ans, Milan AC) à Paris. Mais pour le moment, aucun dossier n'est réellement avancé, notamment à cause du fair-play financier. En fonction du verdict de l'UEFA, le champion de France n'aura peut-être pas la marge nécessaire pour recruter un portier. D'autant que le recrutement d'un dernier rempart n'est pas la priorité.
Enfin, nos confrères indiquent que Thomas Tuchel, probable successeur de l'entraîneur Unai Emery, analyse les matchs du PSG et les prestations d'Alphonse Areola (25 ans, 31 matchs en L1 cette saison). Une étape décisive puisque le technicien serait le décideur concernant le Français qui souhaite rester dans la capitale, mais seulement en tant que gardien numéro 1.