Alors que plusieurs sources s'accordent à dire ce mardi que l'attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi (35 ans, 28 matchs et 15 buts en L1 cette saison) a dit "oui" à une arrivée libre en Arabie Saoudite cet été (voir la brève de 13h34), le père de l'Argentin, Jorge Messi, a dézingué ces rumeurs.
"Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ait terminé le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d'analyser et de voir ce qui se passe, puis de prendre une décision. Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété mais il n'y a qu'une vérité et nous pouvons vous assurer qu'il n'y aucun accord avec personne. Ni verbal, ni signé, ni convenu, et il n'y en aura pas jusqu'à la fin de la saison", a assuré le proche de la Pulga dans un communiqué.
"Il me semble qu'il y a un manque de respect des personnes qui mentent de manière consciente et délibérée, sans fournir aucune preuve de leurs déclarations, et qui veulent transformer en nouvelles toute rumeur malveillante. Ils ne veulent pas qu'une vérité vienne gâcher leurs 'exclusivités'", a terminé Jorge Messi.