le 21/09/2012 à 18h04

PSG : Ancelotti rassure Gameiro et Hoarau

Victimes de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic durant l'intersaison, les attaquants Guillaume Hoarau (28 ans, un match en L1 cette saison) et Kévin Gameiro (25 ans, 3 matchs en L1 cette saison) sont désormais cantonnés au banc de touche, au même titre que d'autres anciens titulaires. L'entraîneur Carlo Ancelotti a tenu à saluer leur attitude exemplaire et assure qu'il fera appel à eux à un moment de la saison.

"Aujourd'hui, les joueurs qui n'ont pas eu la possibilité de jouer ne sont pas contents, c'est normal, mais la saison est très longue. Gameiro, Hoarau et les autres auront la possibilité de jouer, je ne sais pas combien de matchs, mais ils vont en jouer. Je dois d'ailleurs remercier ces joueurs, je suis sûr qu'ils ne sont pas contents, mais ils ne le montrent pas", a-t-il indiqué en conférence de presse.

En l'absence d'Ibrahimovic, Ancelotti a jusqu'à présent préféré replacer un ailier dans l'axe - Ménez, le plus souvent - plutôt que de faire appel à l'un des deux internationaux français.
(Par Pierre Lopes)
Ça a fait le BUZZ actuellement