Lors d’un entretien avec le média ESPN, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves (38 ans, 5 matchs et 1 but en Liga cette saison) a assuré que son ancien coéquipier et ami, l’attaquant Lionel Messi (34 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 cette saison), n’était pas heureux au Paris Saint-Germain.
"Il ne prend pas de plaisir. Léo rend le jeu spécial, et il le fait quand il se sent bien. Quand c'est le cas, les autres en profitent aussi. (...) Selon moi, il est déboussolé là . Léo vivait dans le meilleur endroit au monde pour pratiquer ce qu'il aime. Quand je suis parti, il m'avait dit : 'Où seras-tu mieux qu'ici (Barcelone)?' J'ai vérifié, il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici", a soufflé le Brésilien qui, passé par le PSG entre 2017 et 2019, ne désespère pas de retrouver la Pulga en Catalogne.
"J'espère qu'il pourra revenir. Qu'il vienne avec moi ici pour profiter encore un peu de tout ça. (...) Tous ceux qui partent le regrettent. Tous. Certains disent que non, parce qu'ils n'aiment pas perdre. Mais tous ceux qui s'en vont le regrettent", a ajouté Alves. Toutefois, la tendance n’est pas à un départ de l’Argentin pour le moment (voir ici).