S'il a réussi une brillante saison en remportant toutes les compétitions nationales, le Paris Saint-Germain a néanmoins encore échoué en quart de finale de la Ligue des Champions cette saison. Nasser Al-Khelaïfi veut maintenant améliorer l'équipe pour aller plus loin sur la scène européenne.
"On va réfléchir, avec l'entraîneur, Laurent Blanc, à ce qu'il faut changer pour améliorer l'équipe. Mais c'est vrai que même si je ne veux créer ni problème, ni scandale avec l'UEFA, on ne peut pas continuer avec le fair-play tel qu'il est appliqué actuellement car ce n'est pas un système juste. Il faut qu'on discute avec l'UEFA, mais je sais qu'elle est prête à le faire car elle comprend la situation", a fait savoir le président parisien samedi soir.
Le PSG aimerait disposer d'une marge de manoeuvre plus importante sur le marché des transferts afin de recruter plusieurs grands noms du football mondial. Gêné par le fair-play financier, le club de la capitale avait dû se contenter de David Luiz l'an passé à la même époque.