Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mercredi (voir la brève de 14h11) l'arrivée pour cinq ans de Kevin Trapp (25 ans, 22 matchs en Bundesliga en 2014-2015). Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, s'est exprimé sur ce choix.
"Il est assurément l'un des nouveaux talents de ce football allemand qui est, comme nous le savons tous, l'un des plus compétitifs du monde. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club", a confié le président parisien Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club. "Il est réputé pour être un gardien de but très complet, à la fois très fort dans les airs et dotés d'excellents réflexes sur sa ligne", a-t-il ajouté.
Quid désormais de Salvatore Sirigu (28 ans, 34 matchs en L1 en 2014-2015) ? "Il nous a aidé à bâtir rapidement une équipe très compétitive avec laquelle il a remporté trois titres de Champion de France ainsi que plusieurs autres trophées. Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d'un joueur fort à chaque poste-clé", a expliqué le patron du PSG.
Dans un sondage en cours sur Maxifoot, vous êtes en tout cas 56% (sur 12 320 votants) à estimer que Sirigu doit désormais quitter le PSG...