Ce mardi, le Paris Saint-Germain a été accroché sur la pelouse de Naples (1-1) lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a milité pour l'introduction de la VAR dans cette compétition dès janvier en regrettant les décisions arbitrales durant cette partie.
"Honnêtement, on était venus gagner ce match. Malheureusement, on fait nul. On est encore là , on va jouer pour gagner les deux matchs et avoir six points. J'ai vu les images, il y avait hors-jeu sur le but de Naples et il y avait penalty pour nous sur Bernat. Après normalement, c'est 2-0 le penalty et pas 1-1 mais on va accepter... Mais on a besoin du VAR le plus vite possible pour la compétition. On a perdu deux points à cause de deux erreurs de l'arbitre. J'espère après janvier, on en a vraiment besoin", a commenté Al-Khelaïfi, alors que la VAR sera utilisée en C1 la saison prochaine.
Si le penalty sur Juan Bernat (voir brève 23h03) semblait évident, le boss du PSG se trompe sur le hors-jeu de José Callejon, remis en jeu par le contrôle raté de Thiago Silva selon les règlements publiés par la FIFA.