Le Paris Saint-Germain a déjà ciblé plusieurs joueurs pour la saison prochaine, dont le milieu de la Juventus Turin Paul Pogba (20 ans, 21 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) et l'ailier de Chelsea Eden Hazard (23 ans, 22 matchs et 9 buts en Premier League cette saison). Interrogé par L'Equipe sur ces deux dossiers, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi fait le point.
"Hazard est un joueur fantastique. Le meilleur de Chelsea à mes yeux. Mais nous n'avons jamais discuté avec lui. En 2012, avant qu'il parte en Angleterre, on a eu la possibilité de le recruter mais on ne l'a pas fait. Chelsea était très avancé dans ses négociations et comme nous ne voulons pas avoir de mauvaises relations avec les autres clubs, cela s'est arrêté là . Il a l'air heureux à Chelsea", a confié le patron du PSG.
"Quant à Pogba, il fait partie de ces excellents joueurs français que nous regardons. Mais le jour où nous serons vraiment intéressés, nous en parlerons à la Juventus", a-t-il ajouté.
Des discussions pour les deux joueurs pourraient donc être entamées dans les prochains mois puisque Al-Khelaïfi ne ferme pas vraiment la porte.