Edinson Cavani (27 ans, 9 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est en panne d'efficacité depuis le début de la saison. L'attaquant du PSG peut toutefois compter sur le soutien de son président Nasser Al-Khelaïfi.
"Edinson reste un excellent joueur et un très grand professionnel. Il est très généreux dans l'effort et travaille toujours beaucoup pour l'équipe, sans penser à lui et à ses statistiques personnelles. Il se donne à 100 %. C'est un vrai battant qui est prêt à mourir pour le PSG", a-t-il rappelé dans les colonnes du journal Le Parisien.
"Je le soutiens totalement comme je le fais avec chacun de mes joueurs. Les supporteurs adorent aussi Edinson Cavani parce qu'ils savent qu'il ne triche jamais. (...) Nous voulions l'un des meilleurs buteurs de la planète et nous avons pris Edinson. Tout le monde doit bien comprendre que le PSG est sa maison et qu'elle le restera le plus longtemps possible", a assuré Al-Khelaïfi.
Pendant que nombre de ses coéquipiers étaient en sélection, Cavani a pu effectuer un travail spécifique devant le but ces derniers jours.