Sous contrat jusqu'en juin prochain, Lionel Messi (35 ans, 19 matchs et 12 buts toutes compétitions cette saison) prolongera-t-il son aventure au Paris Saint-Germain ? C'est l'envie de la direction parisienne, satisfaite du retour de l'attaquant argentin à un excellent niveau cette saison. Toutefois, elle doit patienter avant de connaître la réponse de sa star.
Le n°10 de l'Argentine a toujours été clair en expliquant qu'il préférait se concentrer sur sa dernière Coupe du monde, dont il disputera la finale contre la France dimanche, avant de discuter de son avenir. Ce qui n'empêche pas le PSG d'avancer ses pions. En effet, le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, a pris en main le dossier et discuté du sujet avec la famille de la Pulga au Qatar ces derniers jours, selon L'Equipe.
Ces discussions ont-elles confirmé la tendance ? Si le FC Barcelone, l'Inter Miami et les Newell's Old Boys sont à l'affût pour attirer Messi, le PSG est annoncé favori dans ce dossier (voir ici).