Battu 2-1 à domicile par Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain tentera de renverser les Skyblues de Josep Guardiola mardi (21h). A la veille de ce match retour, le latéral droit parisien Alessandro Florenzi (30 ans, 9 matchs en LdC cette saison) affiche ses ambitions.
"Si nous jouons comme en première mi-temps, nous pouvons les battre. Bien sûr, nous devrons le faire pendant 90 minutes. Et ce ne sera pas facile. Mais nous sommes, à mon avis, une équipe capable de faire ce genre de résultats. Nous allons là -bas et nous n'aurons rien à perdre, donc nous allons jouer le match à fond", a annoncé le défenseur italien au micro de PSGTV.
"Ils ont leur propre stratégie qui sera de garder le ballon, donc nous devrons certainement faire un bon pressing tous ensemble et essayer d'avancer avec notre propre stratégie, a analysé Florenzi. Mais je suis vraiment confiant pour ce match. Nous pouvons vraiment faire quelque chose de bien." Le PSG devra marquer au moins deux buts à l'Etihad Stadium pour se qualifier.