Alors que la venue de David Beckham parait désormais très compromise, le Paris SG aurait jeté son dévolu sur deux Brésiliens : l'attaquant du Milan AC Alexandre Pato (22 ans, 8 matchs et 1 but en Serie A cette saison) et le milieu offensif du Real Madrid Ricardo Kaká (29 ans, 12 matchs et 3 buts en Liga cette saison).
Selon une source proche de Qatar Sports Investments (actionnaire majoritaire du club) qui s'est confiée à l'AFP, le club de la capitale serait prêt à investir 61,5 millions, dont 38 sur Pato et 23,5 sur Kaká.
Les deux dossiers ne seront toutefois pas faciles à boucler. Le premier apparait comme le plus accessible, une rencontre serait d'ailleurs prévue dès mercredi entre les dirigeants parisiens et les représentants du joueur en marge du match amical entre les deux équipes. Le second en revanche, surtout à ce prix-là , apparait presque utopique. Le manager merengue José Mourinho a d'ailleurs réaffirmé son souhait de conserver le Brésilien qui a de son côté, toujours dit vouloir rester au Real…