La nouvelle élimination du Paris Saint-Germain lors des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-3, 1-2) en a fait réagir plus d'un sur le site de Maxifoot. Supporters parisiens, du Real Madrid, fan du football français ou même anti-Parisiens, vous avez été nombreux à commenter notre Débrief et NOTES des joueurs mais également les brèves associées à cette nouvelle désillusion. Maxifoot a décidé de reprendre quelques uns de vos commentaires qui met en exergue ce revers cuisant pour les joueurs de la capitale.
"La fin de saison va paraître longue", pour Yan Lsrt, forcément déçu par cette nouvelle sortie de route du PSG. Pour Mac Sim, la défaite est "méritée" puisque le PSG n'a joué "avec aucune intensité en première mi-temps". Dracco Rock est lui beaucoup plus pessimiste et estime que Paris "n'arrivera à rien avec ces dirigeants et cette équipe". Des supporters parisiens forcément lucides tant leurs préférés n'ont pas été à la hauteur de ce rendez-vous.
Pour d'autres, la qualification du Real Madrid relève d'une logique implacable. "Le Real à réalisé un match tactique parfait. En plus sans Kroos, Isco et Modric", a estimé Fabrice Aurélie. Ch Bour, lui, rappelle que la Maison Blanche a "un collectif huilé et truffé de joueurs talentueux et intelligents" tandis qu'Hypolite Alej Akih félicite le Real d'avoir "tenu son rang" et "prouvé que la Ligue des Champions est un autre niveau".
Enfin, de nombreux lecteurs se sont réjouis des déboires du PSG. C'est le cas d'Anthony Pirlo qui rappelle que "l'important est de participer" désignant le club de la capitale comme le "PSG COMEDY CLUB". Mark Hetfield boit également du petit lait en donnant rendez-vous aux Parisiens "l'an prochain", les incitant à continuer de "rêver plus grand".
Vous pouvez toujours réagir sur le Débrief et NOTES des joueurs, mais également sur l'article concernant l'avenir d'Unai Emery (voir ici), celui sur l'absence préjudiciable de Neymar (voir ici) ou encore celui sur la performance indigne de Marco Verratti (voir ici) et les réactions des presses française et espagnole (voir ici).