Malgré les trois buts inscrits au cours de la partie, le choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche, ne restera pas dans les mémoires. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l'ancien défenseur de l'OM et du PSG, Bruno Germain, n'a pas caché sa déception face au spectacle proposé par les deux équipes.
"Sur le papier, l'affrontement entre le premier et son dauphin est alléchant. Mais ce match a été d'un ennui... C'est le clasico le plus faible depuis longtemps en terme de niveau de jeu et de spectacle. Nous, les amateurs de foot, on s'est emmerdé (sic)", a lancé le père de Valère Germain.
L'ancien international français pointe du doigt un OM décevant "avec son jeu stérile" et qui "n'a eu aucune ambition, si ce n'est celle de ne pas prendre une valise". "Je ne comprends pas les choix de Sampaoli, ils ne servent pas le foot", glisse-t-il, avant de critiquer aussi le PSG : "Comme souvent, le PSG est décevant. Ça ne joue que par séquence, sans collectif... Avec les moyens dont le PSG dispose, c'est dramatique." C'est dit.