Victime d'une violente agression en novembre 2021, Kheira Hamraoui n'a pas été prolongé par le Paris Saint-Germain au terme de son contrat. Désormais libre, la joueuse de 33 ans, qui fait actuellement la promotion de son livre "Kheira, à contre-pied", a pointé du doigt le comportement des dirigeants parisiens durant cette affaire.
"Le PSG, un club inhumain, a lâché l'internationale française. En plus du traumatisme que je subis ce soir-là , je vais être confrontée à leur indifférence, leur cruauté pour ne pas dire une forme de maltraitance à mon égard. Le staff ne m'adresse plus la parole et le PSG n'a qu'un objectif : que je parte le plus rapidement possible alors que je suis sous contrat jusqu'en juin 2023. Je suis traitée comme une pestiférée."
"Victime de cyberharcèlement, insultée, traînée dans la boue lors des matchs, je ne reçois aucun soutien de la part de mon employeur qui se mure dans le silence. Quand l'hiver arrive, je me revois, toujours seule, sous la pluie, grelottant sur le terrain, sans blouson, ni sweat-shirt pour me réchauffer", a rajouté l'ancienne du FC Barcelone, qui ne disputera pas la Coupe du monde avec les Bleues cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande.