Il a beau avoir quitté le Paris Saint-Germain pour le Bayern Munich à l’été 2020, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (33 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC cette saison) se montre toujours affecté par la défaite en finale de la Ligue des Champions 2020 avec le PSG face aux Roten (0-1).
"Aller en finale était très spécial. Malheureusement, nous avons perdu. Cela fait toujours mal. Mais, en fin de compte, on a joué face à une top team et je suis très fier d'avoir joué pour une telle équipe. Dans la foulée, tu es super déçu. Tu as beaucoup d’attentes et tu te dis après coup que cela aurait été vraiment spécial si tu avais gagné le titre parce que cela reste à jamais", a regretté l’international camerounais au micro de RMC Sport.
C’est donc non sans émotion que le Lion Indomptable retrouvera le Parc des Princes ce mardi (21h) à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. "Je connais les gars et je suis impatient de les revoir. (...) Cela va être une grosse bagarre", a lancé le natif d’Hambourg.