Mercredi, le gardien du FC Porto Iker Casillas a fait parler au Portugal, en annonçant sur Instagram son coéquipier Otavio (25 ans, 41 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) dans le viseur de clubs comme Naples, le FC Séville ou l’Olympique Lyonnais. A tel point que l’agent du milieu de terrain brésilien, Evandro Schmidt a décidé de réagir.
"Je n’ai eu aucun contact personnel avec les clubs mentionnés par Iker sur sa publication. Vu ses prestations, il y a du mouvement autour d’Otavio, beaucoup de mouvement, c’est bien. Mais, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a parlé avec moi. Si cela avait été le cas, j’aurais pu le confirmer. Mais là , ce n’est pas le cas", a précisé le représentant de l’Auriverde pour O Jogo.
"Aujourd’hui, Otavio est un joueur complet. Ça ne passe pas inaperçu sur le marché européen. (…) Il est concentré sur la fin de saison et la lutte pour le titre. On verra plus tard ce qui arrivera", a ajouté Schmidt. Des propos peu rassurants pour Porto, alors qu’Otavio est lié jusqu’en juin 2021. Mais surtout une belle cible pour l'OL, en cas de réel intérêt.