Etre victime d'un accrochage en voiture n'est généralement pas agréable. Mais pour Ignacio Fernández, cela a été un peu différent. Ce dernier s'est fait percuter par l'arrière par le véhicule de Zinedine Zidane, qui se rendait au centre d’entraînement du Real Madrid. L'automobilisme raconte sa rencontre inattendue avec l'entraîneur merengue au journal La Voz Galicia.
"Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : j’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas si mal", raconte Ignacio Fernández. Pour ne pas alerter les médias, les deux hommes conviennent de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone. "Quand j’ai vu que c’était lui, j’étais soulagé car au moins je savais qu’il avait une assurance", plaisante ce gérant d’un magasin de meubles.
"Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane, poursuit-il. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. Un peu plus tard, son représentant m’a appelé et il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là , il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas lui avoir demandé des autographes, des maillots ou des places."