Intenable et à l’origine des trois buts de son équipe, l’ailier de Newcastle, Allan Saint-Maximin (25 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), a brillé dimanche à l’occasion du match nul contre Manchester City (3-3) dans le cadre de la 3e journée de Premier League. Emporté par son enthousiasme après la rencontre, l’ancien Niçois s’est même fendu d’un tweet adressé au sélectionneur tricolore Didier Deschamps !
"J'espère que Didier Deschamps avait des codes Canal", a osé l’ex-international Espoirs français avec beaucoup d'humour. Conscient que son message pouvait paraître présomptueux et n’allait pas forcément le servir, le Magpie l’a toutefois ensuite supprimé en tentant de rattraper le coup.
"Plus sérieusement, évidemment j’ai conscience que les Bleus c’est le très très haut niveau et que ça demande beaucoup de choses tellement il y a déjà de la qualité en attaque ! Mais ce qui est sûr, c’est que je suis déterminé à continuer à me tuer sur le terrain pour en faire partie un jour", a conclu le natif de Châtenay-Malabry de manière plus diplomatique.