le 03/11/2015 à 09h31

Pays-Bas : Depay dégommé par son sélectionneur

L’attaquant néerlandais de Manchester United Memphis Depay (21 ans, 8 matchs et 1 but en Premier League cette saison) vit le moment le plus difficile de son début de carrière. Écartée par son manager Louis van Gaal, la pépite batave n’a pas été retenue par son sélectionneur Danny Blind pour affronter le Pays de Galles en amical, le 13 novembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Blind a des raisons bien claires pour justifier l’absence du Mancunien.

"Un joueur de football doit être collectif et penser à son équipe. Memphis n’est pas comme ça, il est égoïste. Je pense que c’est un joueur en devenir mais il y a d’autres questions à examiner. A mon avis, Louis van Gaal doit penser la même chose", a jugé l’ancienne gloire de l’Ajax Amsterdam dans des propos repris par le Daily Mail.

Une période très compliquée pour l’ancien joueur du PSV Eindhoven, qui ne jouera pas l’Euro 2016 en France puisque les Oranje n’ont pas réussi à se qualifier en terminant à la 4e marche du groupe A des éliminatoires. Quand rien ne va...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement