le 19/12/2025 à 10h37

Paris FC : Terrier et Kalimuendo aussi ciblés

A la recherche d'un avant-centre pour la seconde partie de la saison, le Paris FC ne pense pas seulement à Elye Wahi (voir la brève de 09h40). Selon L'Equipe, le club parisien a aussi inscrit les noms de deux autres anciens pensionnaires de Ligue 1 sur ses tablettes : Martin Terrier (28 ans) et Arnaud Kalimuendo (23 ans).

Ecarté des terrains pendant plusieurs mois après une rupture du tendon d'Achille, le premier a inscrit 2 buts en 7 matchs avec le Bayer Leverkusen depuis son retour à la compétition en octobre, dont un superbe coup du scorpion contre Cologne (2-0) le week-end dernier. Mais il est principalement remplaçant en Allemagne. Le second, parti l'été dernier de Rennes vers Nottingham Forest, joue peu également en Angleterre. Utilisé principalement en Ligue Europa (où il a marqué ses deux seuls buts de la saison), il n'a joué que 80 minutes en Premier League.

L'idée de retrouver un statut de titulaire en France peut-elle séduire ces deux joueurs ? Dans ce dossier de l'avant-centre, le club parisien privilégie un prêt de six mois.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement