le 19/01/2026 à 17h02

Paris FC : la modestie de Kebbal

Retour gagnant. Après avoir disputé seulement 11 petites minutes de jeu avec l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Ilan Kebbal (27 ans, 17 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a fait un bien fou au Paris FC face au Paris Saint-Germain (1-0) en Coupe de France, et surtout contre Nantes (2-1) ce dimanche, dans un match ô combien important pour le maintien en Ligue 1. Auteur de l’ouverture du score et d’une grosse prestation dans l’ensemble, l’ailier droit n’a pas cherché à prendre la lumière.

"Si aujourd’hui je suis aussi performant, c’est grâce à mes coéquipiers qui me cherchent souvent, essaient de me mettre dans les meilleures dispositions. Je ne peux que les remercier. Sur le premier but, c’est une récupération d’un coéquipier au pressing. On retient le but, mais il y a tout l’enchaînement de l’action", a souligné l’ancien Rémois en zone mixte.

"J’ai passé un mois sans jouer à la CAN, c’est énorme. En termes de rythme, de premier souffle, je ne suis pas au maximum de mes moyens", a conclu l’élégant gaucher.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement