La semaine dernière (voir ici), le président de Palerme, Maurizio Zamparini, semblait vouloir attirer l'attention du Paris Saint-Germain sur le dossier Paulo Dybala (21 ans, 28 matchs et 13 buts en Serie A cette saison). Et visiblement, il a réussi son coup puisque le club de la capitale a prochainement rendez-vous avec l'agent du joueur pour évoquer un éventuel transfert.
"L'agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, ancien agent de Cavani et toujours le conseiller de Lavezzi, m'a averti lundi pendant que nous déjeunions ensemble que le PSG l'avait convoqué à Paris pour parler de ce joueur", a confié Zamparini à nos confrères de France Football ce vendredi.
"Paris a donc approché l'agent de Dybala et veut l'entendre pour lui demander des informations sur cet attaquant, qui partira cet été. Paris est intéressé, comme le sont aussi Arsenal, Manchester City, la Juventus, l'Inter, la Roma, Naples...", a-t-il ajouté, précisant ensuite que la Juve était en pole avec une offre de 35 millions d'euros, jugée pour le moment trop basse.
Reste à savoir si le PSG est prêt à débourser les 40 millions d'euros demandés par Palerme pour un joueur qui ne semble pas être sa priorité. De son côté, Zamparini compte bien se servir de Paris pour faire grimper les enchères.