La situation est toujours aussi tendue du côté de l'Olympique de Marseille. Trois jours après la réunion houleuse qui a débouché sur la démission de Marcelino et la mise en retrait de Pablo Longoria et de trois de ses collaborateurs, Rachid Zeroual a remis une pièce dans la machine. Le leader des South Winners compte bien aller au bout de sa démarche pour mettre à la porte les dirigeants actuels du club phocéen.
"On va se pencher sur un communiqué en rapport au mécontentement de nos dirigeants. Enfin, si je peux appeler ça des dirigeants. Quand la vérité éclatera, ce sera à eux d'assumer, a prévenu le supporter olympien pour RTL. Je ne suis pas allé tête baissée et droit dans le mur (en attaquant les dirigeants du club marseillais). L'histoire est très très grave."
"Je ne veux pas la prendre à bras-le-corps. Des gens vont intervenir. Pour tous ceux qui veulent me jeter en pâture : essayez toujours. Je suis Marseillais, je suis supporter de l'OM, je suis là pour supporter mon club. J'aime mon club, j'aime mon groupe de supporter. Je déteste les traîtres", a terminé Zeroual.