L'Olympique de Marseille a quitté la Coupe de France mercredi après une défaite à Lyon (0-1) en quarts de finale. L'entraîneur marseillais André Villas-Boas a affiché ses regrets après la rencontre et espère rebondir dès dimanche (21h) contre Lille en championnat.
"C'était notre unique chance de gagner un trophée cette année, on est triste car je voulais jouer cette compétition jusqu'à la fin. Mais l'objectif principal est le championnat, on va continuer. On peut se focaliser sur le championnat, bien préparer les matchs et avoir du temps pour récupérer l'équipe. Et bien préparer le match de Lille, qu'on peut repousser à douze points si on gagne dimanche. On a fait un très bon travail jusqu'ici. On va le reprendre. Il y a de la fatigue, les semaines ont été longues, et ce mercredi on a manqué un peu de profondeur, de finition en attaque. On doit être plus efficaces pour gagner", a indiqué le coach marseillais en conférence de presse.
Deuxième de Ligue 1 avec huit points d'avance sur Rennes et neuf sur Lille, l'OM va désormais pouvoir se concentrer à 100% sur la qualification pour la Ligue des Champions.