A l'issue de la victoire sur l'Olympique de Marseille à Strasbourg (0-1), vendredi en Ligue 1, André Villas-Boas n'a pas hésité à répondre de manière musclée à un journaliste de Téléfoot (voir la brève d'hier à 23h35). Et cela s’est même poursuivi en conférence de presse. Toujours aussi irrité, le manager portugais en a remis une couche face à la persistance d’un confrère sur le peu de spectacle proposé.
"Décevant pour qui ? Pour toi. Pour moi non. C'est seulement pour toi non", a d’abord soutenu le Lusitanien, qui a répondu à la surenchère de son interlocuteur. "OK alors prend tes amis, tu prends le groupe des décevants là -bas et le groupe des contents c'est le vestiaire de l'OM", a éludé AVB, à nouveau attaqué sur le contenu du match.
"Non. Tu dois chercher la Juventus ou le Barça pour trouver plus de contenu. L'an dernier, on a gagné un match 2-1 avec un seul tir. C'était contre Lille. C'est extraordinaire non ? Vous vous rappelez ?", a interrogé l’Olympien, qui n’a pas lâché le morceau. "Oui. Pour gagner contre Lille, trois points. Pour aller à la Ligue des Champions. Vous avez fait la statistique ? C'est incroyable non de gagner contre Lille avec deux buts et un tir. C'est beaucoup non ? Aujourd'hui on était plus à l'égalité, un tir, un but", a terminé Villas-Boas. Les nerfs sont visiblement très tendus !