Depuis le début de sa campagne de Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a enchaîné trois défaites, dont une dernière contre le FC Porto (0-3) ce mardi en Ligue des Champions. Les Phocéens montrent un triste visage pour la plus grande déception de leur entraîneur André Villas-Boas.
"Ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça pour nous. Notre parcours en Ligue des Champions dans cette phase aller est marqué par des erreurs. Ça vient normalement avec plus d'expérience et plus d'agressivité, il faut également être plus vifs dans les duels. On a un peu de malchance mais ce sont des erreurs qu'on doit améliorer. Mais les buts qu'on prend jusqu'ici, ce n'est pas normal", a regretté le coach portugais, interrogé par la chaîne RMC Sport.
"L'objectif maintenant est de polir notre image, qui reste pour l'instant ridicule. (…) Pas grand chose à dire après un match comme ça. C'est notre jeu qui doit parler maintenant. On a essayé un peu aujourd'hui, mais on paye le manque d'expérience et les erreurs", a conclu un Villas-Boas quelque peu résigné.