le 02/02/2021 à 15h11

OM : Villas-Boas raconte l'attaque

Présent samedi à la Commanderie avec ses joueurs lorsque des dizaines de supporters violents ont fait irruption, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, confie avoir eu très peur.

"C'était dur, difficile à vivre. Il y a eu des actes de violence graves et à la fin on a été chanceux, parce qu’à un moment sur la passerelle il y avait 30-40 personnes, qui ont décidé de ne pas rentrer dans le bâtiment (des joueurs). Dix personnes sont entrées et c’était dur à vivre, mais on a été chanceux à ce moment-là, grâce à une bonne intervention des mecs de la sécurité et aussi une prise de conscience des personnes présentes. C’était un moment de choc, encore une fois on a été chanceux parce que personne n’a été blessé gravement, a souligné le technicien ce mardi en conférence de presse. Maintenant c’est passé, il y a des actions judiciaires, mais oui c’est une chose qui va me rester en tête pour beaucoup de temps. C’est la frustration maximale qui pousse à des actes comme ça. Evidemment il y a des limites qui ont été dépassées. C’était dur."

En revanche, "AVB" a assuré que cet incident n’a absolument pas pesé dans sa décision de remettre sa démission à ses dirigeants, communiquée ce mardi (voir la brève de 13h28).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement